Jdr a l'Ombre de l'Arbre aux Légendes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'organisation de la convention de jeu de rôle "a l'Ombre de l'Arbre aux Légendes" du samedi 27 février 2010.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    RHIM - Typhon

    avatar
    Typhon


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/02/2010

    RHIM - Typhon Empty Re: RHIM - Typhon

    Message  Typhon Mer 17 Fév - 12:32

    RHIM - Typhon Bander10
    Le jeu:
    Je vous propose de consulter le site que nous avons dédier à la présentation de notre projet.
    www.rhim.fr

    Le système de jeu:
    Pour jouer nous n'utiliserons aucun dés, mais des galets de couleurs associés aux différents éléments. Le jeu à été joué par un enfant de 5 ans et demi le week-end dernier.
    L'interprétation de votre personnage (Rp) est aussi déterminante dans le système de jeu.

    La/Les partie:
    Notre jeu étant un médiéval découverte sous la forme d'un univers campagne, nous profiterons de ce salons pour vous permettre des jouer le/les scénarios d'introduction à l'univers!
    Lors de ceux-ci vous partirez à la découverte des nombreux mystères du monde de Rhim!
    Parties de 3 heures minimum.
    Avec 3 à 4 joueurs pour plus de fluidité.

    Un des scénario vous amènera à enquêter sur un conflit opposant deux villages de la nation de la Terre pour la gestion d'une rivière. Mais qu'est ce qui pollue l'eau.

    L'autre scénario vous amènera au large de l'archipel Tiki. Vous partirez pour tenter de découvrir ce qui créé les nombreux phénomènes surnaturels observer par de nombreux bateaux et qui en amène d'autres à disparaître!

    Si vous avez des questions, pas d'hésitations!
    avatar
    Typhon


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/02/2010

    RHIM - Typhon Empty Re: RHIM - Typhon

    Message  Typhon Jeu 25 Fév - 10:17

    Salut,

    Je passe içi vous prévenir que malheureusement la personne qui était censé ce rendre à votre convention ne pourra pas se déplacer. Embarassed
    Je suis vraiment navré de cette nouvelle et j'espère que cela ne gène en rien votre organisation.
    Par contre nous serons très heureux de participer à la prochaine édition!

    cat

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:32