Jdr a l'Ombre de l'Arbre aux Légendes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'organisation de la convention de jeu de rôle "a l'Ombre de l'Arbre aux Légendes" du samedi 27 février 2010.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Liste des créateurs de JdrA confirmés

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : Esbly

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  Admin Mar 22 Déc - 18:30

    Liste des créateurs de JdrA ayant confirmés leur participation:

    * Johan Scipion - Sombre (un espace confiné est à trouver si possible pour a sa table)
    * Tlön Uqbar - Cat's
    * Polo - Cthulhu DDR

    * Seb - animation TéléTrash Live, sketchs de 45 min façon théâtre d'improvisation. Idéal notamment entre les parties ou pour les visiteurs ne restant pas longtemps
    avatar
    orneen


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  orneen Mer 20 Jan - 11:12

    Question de la part de Johan Scipion :

    avez-vous la même politique d'accueil des auteurs intivés que l'année
    dernière (défraiement du voyage, nourriture gratuite) ?

    J'ajouterai au passage la question suivante : Logement ?

    Voilà j'attend la prise de décision pour savoir quoi répondre au auteur.

    Pour info la trésorerie du club peux prendre en charge une petite partie des frais mais vraiment très peu (- de 50 €) sauf si le CA du club n'est pas d'accord.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : Esbly

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  Admin Mer 20 Jan - 12:00

    Pour moi y'a aucun souci, c'est même obligatoire dans ce genre d'occasion. Mais juste pour :
    - remboursement ticket de transport
    - tickets repas offert

    Pas de remboursement au niveau hébergement car l'entrée n'étant pas payante, cela nous coûterait trop cher.

    Une objection?
    avatar
    orneen


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  orneen Mer 20 Jan - 15:59

    Le prob c'est que ces gens viennent en voiture et parfois de loin.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : Esbly

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  Admin Jeu 21 Jan - 0:39

    je comprends bien mais à mon avis on ne peut pas se le permettre.

    ils doivent se débrouiller entre eux, ou repartir avant la bourse aux scénarios ou se payer une chambre d'hôtel ou appeler un ami...

    sinon faire un appel aux volontaires des assos organisatrices pour proposer un hébergement aux créateurs.

    je vois pas d'autres solutions malheureusement
    avatar
    orneen


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  orneen Jeu 21 Jan - 0:56

    Euh je ne parlais pas tant du problème d'hebergement mais plutôt du coup de remboursement transport étant donné la distance.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : Esbly

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  Admin Jeu 21 Jan - 15:42

    ah désolé Razz
    je comprends ton argument, c'est à mon avis à prévoir quand même dans les coûts liés à l'événement.

    l'année dernière l'ombre du dé était quand même bénéficiaire malgré les remboursements effectués auprès de Johan et Polo. A nous de cartonner à la buvette pour équilibrer la balance entre les couts liés à la préparation des repas et les remboursements du transports des créateurs de jeux (qui sont nos 2 seules dépenses nomalement)

    on a la chance que johan, polo et seb se connaissent très bien. ils vont surement venir ensemble, ce qui permettra d'aller les chercher et de les raccompagner au cours du même voyage.
    si l'un d'eux prend sa caisse, c'est bingo pour nous. on peut éventuellement le leur demander et les rapprocher de Tlon pour qu'ils viennent tous les 4 ensemble.

    qu'en dites vous?
    avatar
    orneen


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  orneen Jeu 21 Jan - 16:35

    ça peux s'imaginer mais je ne suis pas certains qu'imposer à Tlon de venir avec des gens soit une bonne idée.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : Esbly

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  Admin Ven 22 Jan - 17:22

    orneen a écrit:ça peux s'imaginer mais je ne suis pas certains qu'imposer à Tlon de venir avec des gens soit une bonne idée.

    qui a parlé d'imposer quelque chose à quelqu'un?
    pas moi en tout cas.
    avatar
    Seb fdl


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  Seb fdl Dim 24 Jan - 14:17

    ON va rien imposer du tout à mon avis

    Polo et Johan viennent souvent ensemble. S'ils viennent avec Seb, ça fait déjà une voiture pour trois.

    Après, si le quatrième vient en voiture, ça fera que deux frais de défraiement.

    Reste le souci de payer pour que les gens viennent mais ça, c'est une autre histoire.

    On devrait pas avoir de problème de ce côté là.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : Esbly

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  Admin Mar 16 Fév - 14:40

    Les créateurs du jeu RHIM seront également présents en journée pour des parties de démo
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : Esbly

    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  Admin Mar 2 Mar - 13:04

    Mail de remerciement adressé ce matin à Johan, Polo et Seb de terres etranges.

    Contenu sponsorisé


    Liste des créateurs de JdrA confirmés Empty Re: Liste des créateurs de JdrA confirmés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:05